LE CLUB ROUVRE LE LUNDI 26 AOUT horaires habituels

VENIR A AIX SET BRIDGE CLUB

AIX SET BRIDGE CLUB est situé au centre Saint Jean Impasse Reynaud à Aix en Provence, (voir carte ci dessous).

Le parking étant limité nous conseillons d'utiliser le réseau de AIX EN BUS qui a le mérite d'être gratuit à partir de 70 printemps.

Pour cela, procurez vous une carte à l'office du tourisme (se munir d'une photo de sa carte d'identité et d'une facture EDF ou de téléphone.

Nous recommandons cette possibilité, compte tenu de la circulation croissante sur Aix, circuler en voiture est problématique.

Les bus disposent de couloirs qui leur sont dédiés et les trajets sont souvent moins longs qu'avec son propre véhicule, sans compter les risques inhérents à ce mode de transport...

A proximité du club se trouvent 4 arrêts de bus qui sont desservis par 6 lignes principales :

Ligne 1 l'arrêt SAINT JEAN
Ligne 3 l'arrêt GAMBETTA
Ligne 4  l'arrêt ROBERT
Ligne 5 l'arrêt SAINT JEAN
Ligne 16 l'arrêt GAMBETTA
Ligne 16 l'arrêt GAUTIER
Ligne M3 l'arrêt GAMBETTA

L'application AIX EN BUS  ci dessous devrait vous convenir :.
Il suffit de rentrer l'arrêt de bus le plus proche de votre domicile comme départ et on vous proposera l'itinéraire le plus adapté à votre horaire.

A très bientôt !!!

Utiliser AIX EN BUS -Cliquez sur ce lien !

carte de situation Google Map